Lutte au blanchiment d’argent et financement du terrorisme

DESCRIPTION DE LA FORMATION

Lutte au blanchiment d’argent et financement du terrorisme


ACCRÉDITATION

CSF-1 UFC en conformité
IQPF-1 NP


L’AUTEUR

Franck Fingercwaijg


*COMMENT EFFECTUER VOTRE EXAMEN DE PRÉSENCE ?

Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous. Vous devez impérativement réussir votre EXAMEN DE PRÉSENCE en répondant au questionnaire ci-dessous afin d’obtenir vos UFC.

Il s’agit d’un questionnaire seul, pas de vidéo d’accompagnement.

Cette formation contient un QUESTIONNAIRE. Pour obtenir vos UFC, vous devez répondre à l’ensemble des questions de l’onglet QUESTIONNAIRE en bas de la vidéo, et obtenir un minimum de 60% de bonnes réponses pour obtenir vos UFC. Vous disposez de 5 tentatives maximum.

Une fois la formation en direct terminée avec succès, vous recevrez votre attestation par courriel en format PDF.

N.B. Pour obtenir vos UFC et répondre au questionnaire, assurez-vous d’être connecté à votre profil.

 


Accéder à la formation

 

NOTE IMPORTANTE

Afin de nous assurer que vous avez suivi cette formation au complet, le CDPSF enregistre votre temps de présence en ligne.


REPORT D’UFC

Un maximum de 5 UFC excédentaires, accumulées au cours des trois derniers mois d’une période de référence (soit entre le 1er septembre et le 30 novembre d’une année impaire), peuvent être reportées à la période de référence suivante ou après la période de dispense. Le transfert des UFC est effectué par le représentant dans son dossier UFC sécurisé via l’espace membre sur le sur le site de la Chambre de la sécurité financière au www.chambresf.com .(Aucune reprise possible. Aucun remboursement).

On ne peut recevoir des unités de formation continue (UFC) pour une même activité de formation suivie dans une même période de référence. À l’exception de la pause-affaires, toute absence de la salle lors d’une formation sera notée sur l’attestation de présence du participant. Prendre connaissance des règles de participation et de présence prévues à l’article 4.1 de la Politique sur les activités de formation continue obligatoire de la Chambre de la sécurité financière. Aucun remboursement. Non-transférable.