Lire et Tirelire, volume 1: Les aspects légaux

DESCRIPTION DE LA FORMATION

Lire et Tirelire, volume 1: Les aspects légaux


ACCRÉDITATION

CSF-2 UFC en matières générales
IQPF-1 UFC en NP et 1 UFC en PDOM


CONTENU

Lire et Tirelire,volume 1 est un ouvrage mariant les aspects légaux des finances personnelles et la bande dessinée.

Pourquoi ce livre? L’auteur répond: ‘J’adore lire et je me suis dit que si on peut écrire des histoires pour endormir les enfants, on peut en écrire aussi pour éveiller les plus grands!’


LE FORMATEUR

Charles Hunter-Villeneuve, B.A.A., Pl.Fin., auteur

Charles Hunter-Villeneuve est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires(B.A.A.) avec une majeur en comptabilité. Il détient également son titre de planificateur financier(Pl.Fin.) décerné par l’IQPF, et travaille dans le domaine financier depuis 2011. Il a connu un grand succès en 2016 avec la publication du premier volume de sa série Lire et Tirelire.


*COMMENT EFFECTUER VOTRE EXAMEN DE PRÉSENCE ?

Vous devez visionner le vidéo, repérer les mots-clés et les noter. Vous devez également vous procurer la bande dessinée de Lire et Tirelire volume 1 au coût de 25$ au site web www.lireettirelire.com. La lecture de la bande dessinée vous permettra de répondre au questionnaire sur le site web de CDPSF.

 


Accéder à la formation

 

NOTE IMPORTANTE

Afin de nous assurer que vous avez suivi cette formation au complet, le CDPSF enregistre votre temps de présence en ligne.


REPORT D’UFC

Un maximum de 5 UFC excédentaires, accumulées au cours des trois derniers mois d’une période de référence (soit entre le 1er septembre et le 30 novembre d’une année impaire), peuvent être reportées à la période de référence suivante ou après la période de dispense. Le transfert des UFC est effectué par le représentant dans son dossier UFC sécurisé via l’espace membre sur le sur le site de la Chambre de la sécurité financière au www.chambresf.com .(Aucune reprise possible. Aucun remboursement).

On ne peut recevoir des unités de formation continue (UFC) pour une même activité de formation suivie dans une même période de référence. À l’exception de la pause-affaires, toute absence de la salle lors d’une formation sera notée sur l’attestation de présence du participant. Prendre connaissance des règles de participation et de présence prévues à l’article 4.1 de la Politique sur les activités de formation continue obligatoire de la Chambre de la sécurité financière. Aucun remboursement. Non-transférable.